28 juin 2019

Hutte de sudation

C’est une tradition ancestrale pratiquée par beaucoup de peuples sur la Terre. Elle permet la purification du corps physique, des émotions et de l’esprit. Nous ressentons en général un alignement de nos différents corps qui assure une meilleure circulation de l’énergie.

La hutte représente l’utérus de la Terre/Mère. Nous rentrons à l’intérieur avec humilité. Nous y accueillons une prise de conscience, une libération émotionnelle, une mort/renaissance… une guérison supplémentaire. Ce travail nous permet ainsi de mobiliser nos ressources naturelles de bien-être et de santé. Cet atelier s’adresse à tout un chacun.

Dates

Vendredi 28 juin 2019 18h

Lieu

Île du Martinet · ATAMENVI · 37 Rue du Moulin · 27430 ANDÉ

Horaires

RDV à 18h à ATAMENVI. Ensuite, le bateau nous emmène sur l’île. Vous pouvez soit rester dormir sur place, soit retourner chez vous (suivant la distance). Si vous dormez sur place, prévoyez un duvet et du temps pour remettre les lieux en état le lendemain.

Organisation et inscription

Maria Lebrun (06 12 83 17 60) et Sylvie Leprompt (06 75 07 27 43). Votre réservation est effective à la réception de votre mail ou sms nous confirmant votre présence.

Matériel

Amenez 2 grandes serviettes, affaires de toilette, duvet, vêtements confortables, vêtements de pluie, chaussures pour aller sur l’île, un paréo. Pensez à un repas léger (jus de fruit, fruits, soupe froide/chaude selon la saison, yaourt) pour après la hutte. Et si vous le pouvez, faites une diète légère végétarienne ce jour-là, ou un jeûne.

Nombre de participants

De 8 à 24 personnes

NOUS NOUS RÉSERVONS LE DROIT D’ANNULER L’ATELIER LE JOUR-MÊME, EN FONCTION DE LA MÉTÉO OU DE LA CRUE.

Télécharger le flyer

 

Les dernières actualités

07/02/2018

Une série de courts interviews/vidéos vont bientôt alimenter ce nouveau site. Ce sera d’abord Maria qui interrogera Monique sur des thèmes qui lui sont chers. D’autres suivront. Ces interviews complèteront harmonieusement les causeries régulières.

07/02/2018

Depuis le début de l’année, Sylvie est heureuse de vous accueillir dans son cabinet de Montmartre, 2 place Marcel Aymé – 75018 Paris. 06 75 07 27 43