Adieu à Andé

28, 29 et 30 juin 2019

Bonjour à chacun et à chacune,

Nous revenons vers vous pour vous annoncer la décision de Monique et Florian de vendre et de partir.

Vous pouvez venir à n’importe quel moment des 3 jours, les Estivales (28, 29 et 30 juin) seront un temps de retrouvailles entre nous et de séparation d’avec ce lieu.

Un rituel pour cet ADIEU est prévu le dimanche matin.

Pour l’hébergement, nous avons besoin de savoir avant le 20 juin quand vous venez et combien de temps, pour vous accueillir soit dans le centre soit sur l’île soit chez certains d’entre nous. Cela va dépendre du nombre de personnes.

Samedi vers 17h nous partagerons un repas préparé (entre 20 et 25 euros par personne), nous vous demandons donc de nous signaler si vous participerez à ce repas. Et si vous décidez après le 20 juin, apportez vos spécialités à partager. Une soirée festive/musicale/dansante … suivra ce repas tous ensemble.

Egalement dites-nous si vous serez à la hutte du vendredi soir.

Des cercles de parole concernant nos retrouvailles et la fin d’ATAMENVI alterneront avec les 4 ateliers en accès libre dont le programme est sur l’affiche en pièce jointe.

Prévoyez une participation financière de 10 à 15 euros par nuit pour le lieu ainsi que du temps après le rituel du dimanche pour la remise en état.

Clôture vers 16 h .

Au plaisir de se retrouver.

Avec plein d’amour.

Monique, Florian, Maria, Herbert

Télécharger l’affiche/programme