Formation IRETT/CesHum

Les trois cycles sont surtout une opportunité de saisir de l’intérieur l’importance du LIEN, de la VERTICALE ou AXE DE l’AMOUR et de l’UNION HOMME/FEMME.

Monique intervient dans cet organisme depuis sa création dans le début des années 2000.

Il est passionnant et important de donner la possibilité, à des étudiants en thérapie transpersonnelle, de rencontrer différentes approches et surtout différents humains dont la recherche principale est l’ouverture du CŒUR, l’élargissement de CONSCIENCE et l’incarnation de notre ÊTRE spirituel.

Beaucoup de professionnels de qualité, venant de nombreux pays, interviennent dans cette école. Chaque étudiant peut s’initier à des pratiques qu’il pourra –selon son choix– continuer d’approfondir après son cursus.

Les trois cycles, étalés sur au moins cinq ans, permettent une formation sérieuse, variée et aussi des compléments pour des thérapeutes déjà installés.

Les trois modules que Monique offre –un dans chaque cycle– sont le condensé de sa formation au PRESENT nous GUÉRIT. Ils sont surtout une opportunité de saisir de l’intérieur l’importance du LIEN, de la VERTICALE ou AXE DE l’AMOUR et de l’UNION HOMME/FEMME dans l’accompagnement des difficultés des individus et des couples.

Ces trois fois trois jours sont l’occasion de faire vraiment l’expérience de l’importance du LIEN DIVIN dans nos vies. Ces temps nous font aussi toucher la valeur des relations humaines, le mystère de l’AMOUR à incarner aussi bien dans sa dimension Féminine d’accueil inconditionnel que dans sa dimension Masculine de Verticalité. La beauté sacrée de la sexualité nous initie au mystère du couple.

Les dernières actualités

08/02/2018

Le vendredi 13 avril, à 20h30, Carole fera une conférence intitulée Se connaître et se construire pour devenir Adulte à Carrières-sur-Seine. Pour plus d’infos, cliquez ici pour contacter Carole.

07/02/2018

Une série de courts interviews/vidéos vont bientôt alimenter ce nouveau site. Ce sera d’abord Maria qui interrogera Monique sur des thèmes qui lui sont chers. D’autres suivront. Ces interviews complèteront harmonieusement les causeries régulières.

07/02/2018

Depuis le début de l’année, Sylvie est heureuse de vous accueillir dans son cabinet de Montmartre, 2 place Marcel Aymé – 75018 Paris. 06 75 07 27 43