Le Présent Nous Guérit

Nous avons à nous placer dans une vision VERTICALE où TOUT EST contenu dans le PRESENT et TOUT Y EST déjà guéri puisque JAMAIS altéré.

Monique continue d’animer et de transmettre –de manière bénévole– au sein d’ATAMENVI ce que la VIE lui a demandé d’incarner dans cette approche intitulée : Le Présent Nous Guérit. Elle vous recevra pour évaluer votre participation éventuelle.

Cette approche permet une transition entre la psychothérapie y compris transpersonnelle et une vision transpersonnelle de la thérapie.

En effet notre psyché collective étant polluée à l’infini, nous sommes devant la limite de nos thérapies aussi bien personnelles, généalogiques, de réincarnation, énergétiques, …

Nous avons à nous placer dans une vision VERTICALE où TOUT EST contenu dans le PRESENT et TOUT Y EST déjà guéri puisque JAMAIS altéré.

L’Univers EST à l’intérieur de nous.

L’AUTRE EST NOUS.

C’EST à la fois une responsabilité et une totale liberté.

C’EST aussi une joie immense de participer à la co-création du paradis sur terre.

A partir du PRESENT nous pouvons contacter toute guérison physique, psychique, émotionnelle et spirituelle.

C’est ce que nous apprendrons à réaliser.

L’exemple le plus puissant est contenu dans nos difficultés à l’intérieur de nos couples.

Nos constructions psychiques posent des difficultés à notre partenaire et nous amènent aussi à attendre un changement chez lui ou elle.

Avec le fait que l’autre EST une partie non unifiée de NOUS, il nous est accessible et possible de « guérir sa construction » en nous. C’est un principe « gestaltiste » étendu à la vision transpersonnelle du champ Akashique contenu dans chacune de nos cellules donc accessible à notre Conscience.

Nous vous encourageons à en faire l’expérience car le mental ne peut le concevoir.

Vous pouvez télécharger ici le calendrier des 2 groupes de PNG.