Le Présent Nous Guérit

Nous avons à nous placer dans une vision VERTICALE où TOUT EST contenu dans le PRESENT et TOUT Y EST déjà guéri puisque JAMAIS altéré.

Monique continue d’animer et de transmettre –de manière bénévole– au sein d’ATAMENVI ce que la VIE lui a demandé d’incarner dans cette approche intitulée : Le Présent Nous Guérit. Elle vous recevra pour évaluer votre participation éventuelle.

Cette approche permet une transition entre la psychothérapie y compris transpersonnelle et une vision transpersonnelle de la thérapie.

En effet notre psyché collective étant polluée à l’infini, nous sommes devant la limite de nos thérapies aussi bien personnelles, généalogiques, de réincarnation, énergétiques, …

Nous avons à nous placer dans une vision VERTICALE où TOUT EST contenu dans le PRESENT et TOUT Y EST déjà guéri puisque JAMAIS altéré.

L’Univers EST à l’intérieur de nous.

L’AUTRE EST NOUS.

C’EST à la fois une responsabilité et une totale liberté.

C’EST aussi une joie immense de participer à la co-création du paradis sur terre.

A partir du PRESENT nous pouvons contacter toute guérison physique, psychique, émotionnelle et spirituelle.

C’est ce que nous apprendrons à réaliser.

L’exemple le plus puissant est contenu dans nos difficultés à l’intérieur de nos couples.

Nos constructions psychiques posent des difficultés à notre partenaire et nous amènent aussi à attendre un changement chez lui ou elle.

Avec le fait que l’autre EST une partie non unifiée de NOUS, il nous est accessible et possible de « guérir sa construction » en nous. C’est un principe « gestaltiste » étendu à la vision transpersonnelle du champ Akashique contenu dans chacune de nos cellules donc accessible à notre Conscience.

Nous vous encourageons à en faire l’expérience car le mental ne peut le concevoir.

Vous pouvez télécharger ici le calendrier des 2 groupes de PNG.

Les dernières actualités

08/02/2018

Le vendredi 13 avril, à 20h30, Carole fera une conférence intitulée Se connaître et se construire pour devenir Adulte à Carrières-sur-Seine. Pour plus d’infos, cliquez ici pour contacter Carole.

07/02/2018

Une série de courts interviews/vidéos vont bientôt alimenter ce nouveau site. Ce sera d’abord Maria qui interrogera Monique sur des thèmes qui lui sont chers. D’autres suivront. Ces interviews complèteront harmonieusement les causeries régulières.

07/02/2018

Depuis le début de l’année, Sylvie est heureuse de vous accueillir dans son cabinet de Montmartre, 2 place Marcel Aymé – 75018 Paris. 06 75 07 27 43