Médecine Informative ou médecine du futur

La médecine informative se base sur la Réalité quantique de notre monde. Elle voit la Réalité comme une toile d’araignée sur laquelle s’est déposée la rosée : chacune des gouttelettes sur la toile reflète l’ensemble, et on ne peut distinguer la goutte seule sans voir en elle toute les autres.

Notre conscience est comme la goutte d’eau de cette toile. Elle contient en elle toute l’information de toutes les consciences de la toile du monde. Et le postulat de cette médecine, de par sa pratique, a démontré que si un seul individu change suffisamment en lui-même la conscience sur la Réalité qu’il observe, alors cette Réalité change aussi, selon des lois bien précises déterminées par cette nouvelle science qu’apporte, entre autre, mon professeur, le docteur Grigori Grabovoï.

Le salut de tous dépend du salut de chacun, et celui de chacun dépend du salut de tous.

Depuis décembre 2017, des groupes de pilotage ont lieu deux fois par mois à Atamenvi. Chacun des participants amène un objectif personnel à réaliser sur le plan physique ou psychique. Cela peut être également sur des événements de la vie courante à normaliser. Nous travaillons ensemble pour l’accomplissement des objectifs de chacun, pour soi et pour tous en même temps. Le rendez-vous dure généralement entre 1h30 et 2h et accueille 8 objectifs maximum. Le nombre de participants n’est pas limité : autant de personnes qui le souhaitent peuvent venir apprendre et pratiquer au travers de la méditation et des techniques de concentration et d’expansion de la conscience de Grigori Grabovoï.

L’apprentissage des techniques et des notions se fait sur place au moment de la pratique par ma guidance, mais l’étude approfondie se fait chez soi. Les livres et les divers contenus multimédia des enseignements de Grabovoï sur le salut et la vie éternelle sont fortement conseillés.

Ces groupes sont gratuits.

Les dernières actualités

07/02/2018

Une série de courts interviews/vidéos vont bientôt alimenter ce nouveau site. Ce sera d’abord Maria qui interrogera Monique sur des thèmes qui lui sont chers. D’autres suivront. Ces interviews complèteront harmonieusement les causeries régulières.

07/02/2018

Depuis le début de l’année, Sylvie est heureuse de vous accueillir dans son cabinet de Montmartre, 2 place Marcel Aymé – 75018 Paris. 06 75 07 27 43